Parc national de la Réunion
-A +A
Share
Le 01/06/2018

Dans le cadre des 10 ans du partenariat GMF- parcs nationaux PNF, GMF propose un concours de la plus belle photo prise dans un parc national. Les participations sont encouragées de juin à octobre !

Ce concours, ouvert à tous, s'établit en "sessions" d'1 mois : à chaque session, les 4 photos les plus remarquables sont retenues, et candidateront pour la session finale qui aura lieu en octobre.

 

 

 

Vous souhaitez participer à ce concours ?

Pour vous inscrire et déposer votre photo il suffit :

  1. De se rendre sur le site en cliquant ici ;
  2. De cliquer sur l’onglet : « Déposer sa photo »
  3. De remplir le formulaire en joignant sa photo

Une fois ces étapes accomplies vous recevrez un mail de confirmation d’inscription. Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 15 de chaque mois.

Pour plus d’information vous pouvez télécharger le règlement du jeu-concours en cliquant ici !

 

 

 

Quels sont les lots en jeu ?

Le lauréat de chacune des 4 sessions (celui/celle qui aura réuni le plus de votes) recevra tout d'abord un panier garni de produits marqués "Esprit parc national". Au total, ce sont donc 16 photos seront retenues pour la finale.

Pour la finale, un jury composé de représentants des parcs nationaux, de GMF ainsi que de professionnels de la photo désignera 3 lauréats. Les prix décernés pour la finale sont les suivants :

> 1er Prix : un voyage près d'un parc national (dans les DROM pour participants vivant en métropole/en métropole pour les participants vivant dans les DROM)

> 2ème Prix : un appareil photo d’une valeur de 150€

> 3ème Prix : Une collection de beaux livres d’une valeur de 50€

 

 

 

Et si vous ne participez pas ?

Tout le monde peut voter pour sa photo préférée en cliquant ici. Bien que les inscriptions ne soient ouvertes que du 1er au 15 de chaque mois, les votes sont quant à eux ouverts sur toute la période.

 

 

 

 

BONNE CHANCE A TOUS ! ;)