Parc national de la Réunion
-A +A
Share
Objet de la consultation 
Consultation de prestations ayant pour objet l’accompagnement à la recherche et la fourniture de photographies destinées à illustrer les supports de sensibilisation et de communication produits par le Parc national de La Réunion

Cette consultation a pour objet de sélectionner un prestataire en mesure d’accompagner le Parc national de La Réunion dans la recherche et la fourniture de photographies numériques de qualité professionnelle, à acquérir pour ses besoins d’illustrations de supports variés - print et web.
Ces photographies devront présenter une qualité technique, esthétique et documentaire répondant aux besoins des services internes de l’établissement dans le cadre de divers projets de sensibilisation et de communication auprès des publics et seront intégrées à la photothèque du Parc national pour usages ultérieurs.

  Forme et procédure

Le contrat est un marché à procédure adaptée passé en application des articles L. 2 123 1. R. 2123 du Code de la Commande Publique.

  Allotissement

 Le marché n’est pas alloti 

 Il n’est pas prévu de décomposition en tranches.

  Durée et prise d’effet du marché

A notification du marché, le prestataire aura jusqu’au 6 décembre, soit 4 semaines pour réaliser la prestation, livrer les photographies et fournir la facture associée à sa prestation.

Variantes

Les variantes sont autorisées à condition de les faire valider par le pouvoir adjudicateur.

 

Type de procedure 
Procécure adaptée
Date de publication du marché 
17/10/2019
Date limite de remise des offres du marché 
04/11/2019
Date prévisionnelle de début de la prestation 
07/11/2019
Statut de la consultation 
En cours